Exemple de dépense fixe

Il est normalement bon de garder les frais fixes d`une entreprise aussi bas que possible, en particulier au moment où l`entreprise commence. Parmi les coûts fixes, mentionnons l`assurance, les intérêts débiteurs, les impôts fonciers, les dépenses des services publics et la dépréciation des actifs. Les coûts variables sont généralement les premières dépenses que les gens essaient de réduire quand ils ont besoin de commencer à économiser de l`argent. Considérez-le comme «dépenses prévues. Le coût de la mise en place sera le même si l`imprimante produit une copie ou 10 000. Les coûts totaux de l`entreprise sont une combinaison des coûts fixes et variables. Il est entendu que toutes les dépenses fixes réservées souffriront même si les ventes tombent à zéro. Cela implique que si une entreprise a plus de dépenses fixes, la marge bénéficiaire se déroulera lorsqu`il y a une baisse des ventes qui est susceptible d`ajouter un niveau de risque pour les stocks des entreprises. Toutefois, les coûts variables appliqués par unité seraient de $200 pour le premier et le dixième vélo. Bien que l`idée de dépenses fixes et variables est un concept pratique de comptabilité qui vous aide à penser à travers ces différents types de dépenses, la distinction n`est pas toujours claire-Cut. La comptabilité et les systèmes comptables suivent les activités en assignant chaque transaction à un compte particulier-;p Hones, frais de voyage, achat de matériaux, etc.

` ¦ les comptes sont tous donnés un certain nombre d`attributs de définition et parmi ceux est une désignation de fixe dépense variable. Votre budget est composé de dépenses fixes et variables. Taxes foncières. Si l`entreprise modifie la décision d`augmenter la production à 200 paquets par mois, alors son coût de production total augmentera à RS. Considérez par exemple une entreprise de fabrication de croustilles de pommes de terre. Les dépenses typiques des ménages fixes sont les paiements hypothécaires ou de loyer, les paiements de voiture, les impôts fonciers et les primes d`assurance. Par exemple, le loyer et le salaire versés au personnel resteront fixes chaque mois. Il est important de se rappeler que tous les coûts fixes non discrétionnaires seront encourus même si le volume de production ou de vente tombe à zéro. Ces projets de loi ne peuvent pas facilement être changés et sont habituellement payés régulièrement, comme par exemple hebdomadaire, mensuel, trimestriel ou d`une année à l`autre. Les dépenses variables sont les dépenses qui changent avec chaque unité de production et qui sont directement proportionnelles au niveau de production. La paie de production est un coût variable, mais la paie de comptabilité est une dépense fixe parce que vous devez garder vos livres indépendamment de si l`entreprise est lente ou en plein essor.

Ceux qui gèrent les entreprises apprennent rapidement à quel point il est crucial de suivre les dépenses d`une manière qui facilite la planification, la prévision et l`enchère aussi facilement que possible. Il est important de comprendre le comportement des différents types de dépenses que la production ou le volume des ventes augmente. Par exemple, si la compagnie de bicyclette a encouru des coûts variables de $200 par part, les coûts variables totaux seraient $200 si un seul vélo était produit et $2 000 si 10 motos étaient produites. Le découpage d`un coût fixe, comme votre plan de téléphone cellulaire (ou assurance) ou votre paquet de câble, exige seulement prendre une décision une fois, et alors vivant avec cette décision pour les prochains mois ou années. Le coût des licences d`entreprise tend également à être relativement stable. Ce modèle publicitaire, comme d`autres que vous voyez sur Inc, soutient le journalisme indépendant que vous trouvez sur ce site. Ces articles sont éditorialement indépendants-cela signifie que les éditeurs et les journalistes de recherche et d`écrire sur ces produits exempts de toute influence de tous les départements de marketing ou de vente. Ainsi, une entreprise peut réaliser des économies d`échelle lorsqu`elle produit suffisamment de marchandises pour répartir le même montant de coûts fixes sur un plus grand nombre d`unités produites et vendues. Même si le coût total de l`entreprise augmente de RS. Certains coûts fixes sont encourus à la discrétion de la direction d`une entreprise, comme les dépenses publicitaires et promotionnelles, alors que d`autres ne le sont pas.