Exemple de formulaire de directives anticipées

Si les traitements de survie sont commencés, je veux qu`ils s`arrêtent. Autopsie — un examen effectué sur un cadavre pour trouver la cause de la mort. Votre infirmière fera une copie de ce document, vous rendra votre document et en placera une copie dans votre dossier médical. Adapté avec la permission de l`Association de l`hôpital du district de Columbia, 1250 Eye, N. Vous pouvez également dire ce que les traitements médicaux que vous voulez et ce que les traitements médicaux que vous ne voulez pas si dans le futur vous êtes incapable de faire vos souhaits connus. Certains États combinent les deux formes de sorte que vous pouvez enregistrer vos préférences de traitement et nommez votre défenseur des soins de santé dans un document. Il peut être utile d`examiner des exemples de langue à inclure dans votre section «disposition spéciale» du POAHC. Il vous suffit de sélectionner votre état dans le menu déroulant ci-dessous et de télécharger gratuitement les formulaires de directives préalables à utiliser. Pour rendre les choses un peu déroutantes, les États utilisent divers termes pour décrire leurs formulaires de directive anticipée.

Ce sont mes souhaits pour mes futurs soins médicaux si jamais il arrive un moment où je ne peux pas prendre ces décisions pour moi-même. Chaque adulte devrait avoir une directive préalable dans laquelle vous expliquez le type de soins de santé que vous faites ou ne voulez pas quand vous ne pouvez pas prendre vos propres décisions. Vous devez également nommer quelqu`un qui peut parler pour vous pour vous assurer que vos souhaits sont exécutés. Lisez attentivement chaque section. État végétatif persistant — quand une personne est inconsciente sans espoir de retrouver la conscience même avec un traitement médical. Si vous avez des souhaits non couverts dans d`autres parties de ce document, veuillez les indiquer ci-dessous. Discutez de votre directive préalable avec eux. Signez le formulaire et témoignons-le.

Ces exemples ne sont que des outils à utiliser pour développer vos idées et vos souhaits. Écrivez vos initiales seulement à côté des choix que vous voulez sous les parties 1, 2 et 3 de ce formulaire. Suite 700, Washington, DC 20005; Téléphone: 202-682-1581; Télécopieur: 202-371-8151. La volonté vivante — une directive préalable qui indique quel traitement médical une personne fait ou ne veut pas s`il n`est pas en mesure de faire connaître ses souhaits. Soins de confort — soins qui aident à garder une personne à l`aise, mais ne le rend pas bien. Condition terminale — une condition permanente causée par une blessure ou une maladie qui n`a pas de remède et à partir de laquelle les médecins s`attendent à ce que la personne meure même avec un traitement médical. Le personnel du Centre pour la représentation publique à Madison, WI utilise ces déclarations quand ils assistent les individus. Donnez des copies à votre médecin, votre infirmière, la personne que vous nommez pour prendre vos décisions médicales pour vous, les personnes dans votre famille et toute autre personne qui pourrait être impliqué dans vos soins. Lors de la planification de vos futurs soins médicaux, préparez vos directives préalables pour être sûr que vos proches font des choix de santé selon vos souhaits.

Traitement de survie — tout traitement médical utilisé pour empêcher une personne de mourir. Les membres peuvent demander une couverture à terme du programme d`assurance-vie AARP de New York Life. Pour toute admission future à l`hôpital, votre infirmière examinera la copie du document dans votre dossier médical avec vous. Vous avez le droit d`être impliqué dans toutes les décisions concernant vos soins médicaux, même ceux qui ne traitent pas des conditions terminales ou des États végétatifs persistants. Traitement pour essayer de redémarrer la respiration ou le battement de coeur d`une personne.