Exemple de démence vasculaire

Toutefois, ces améliorations peuvent ne pas durer. D`autres groupes à haut risque incluent ceux qui ont une hypertension artérielle, un taux élevé de cholestérol ou d`autres facteurs de risque de maladie cardiaque ou vasculaire. D`autres signes de démence incluent des déficiences dans d`autres domaines du traitement de la pensée. Bien que le traitement puisse aider, la démence vasculaire peut réduire significativement l`espérance de vie. Gériatrie 56 non. Parfois, une personne a de la difficulté à apprendre de nouvelles choses ou à se souvenir de nouveaux événements, et parfois la personne a de la difficulté à se rappeler des événements ou des choses qu`il ou elle a l`habitude de connaître. Cependant, certains symptômes cliniques et les résultats de l`imagerie cérébrale suggèrent que la maladie vasculaire joue un rôle dans, si ce n`est pas complètement expliquer, déficience cognitive d`un patient. Les symptômes peuvent être plus évidents quand ils surviennent peu de temps après un AVC majeur. Il existe trois autres classifications possibles telles que données par le DSM. Les traitements comprennent l`alimentation et le traitement de la drogue pour l`hypertension (pression artérielle élevée), la thérapie d`aspirine, le sevrage tabagique, l`évitement de l`utilisation d`alcool lourd, et la réduction du stress. Dans certains cas, la chirurgie connue sous le nom d`endartériectomie carotidienne peut être recommandée pour éliminer le blocage dans l`artère carotide, le principal vaisseau sanguin vers le cerveau. Vous devez également appeler si de nouveaux symptômes apparaissent, tels que la faiblesse soudaine ou la confusion. En savoir plus: signes précurseurs de l`American Stroke Association.

D`autres traitements, y compris la physiothérapie, l`ergothérapie, les activités de démence (comme les cafés-mémoires) et les thérapies psychologiques peuvent aider à réduire l`impact de tout problème existant. Il décrit également le traitement et le soutien qui sont disponibles. Cette mort des cellules du cerveau peut causer des problèmes avec la mémoire, la pensée ou le raisonnement. Les AVC, les maladies des petits vaisseaux ou un mélange des deux peuvent provoquer une démence vasculaire. Dans une étude, les chercheurs qui ont examiné le cerveau des adultes âgés après la mort ont constaté que 78 pour cent avaient deux ou plusieurs pathologies (caractéristiques de la maladie dans le cerveau) liées à la neurodégénérescence ou des lésions vasculaires. La démence vasculaire est habituellement diagnostiquée par l`examen neurologique et les techniques de balayage du cerveau telles que la tomodensitométrie informatisée (CT) ou un essai d`imagerie par résonance magnétique (IRM). La démence vasculaire est causée par une diminution chronique du flux sanguin vers le cerveau, généralement à la suite d`un AVC ou d`une série de coups. L`utilisation de médicaments, ainsi que les changements de style de vie pour prévenir plus de coups de se produire, peut être efficace pour ralentir la progression de la démence vasculaire. Parfois, cela est appelé démence multi-infarctus (MID). Les personnes atteintes de démence vasculaire éprouvent généralement une baisse des processus de pensée (fonction cognitive) qui suit des étapes spécifiques. Dans de nombreux cas, ces problèmes sont liés à des conditions sous-jacentes-telles que l`hypertension artérielle et le diabète-et des facteurs de style de vie tels que le tabagisme et l`excès de poids. La démence vasculaire est un trouble qui ne peut pas être inversé.

Les individus devraient collaborer avec leurs médecins pour élaborer le meilleur plan de traitement pour leurs symptômes et leurs circonstances. Ou il peut être complètement bloqué par un caillot sanguin. L`aide à domicile sera généralement nécessaire, et certaines personnes finiront par avoir besoin de soins dans une maison de soins infirmiers.