exemple de commande ping

Cela indique le nombre total de secondes pendant lesquelles la commande ping doit envoyer des paquets à l`hôte distant. Alors non. La réception des messages de réponse écho correspondants s`affiche, ainsi que les heures d`aller-retour. Invite de commande pour afficher une liste. La commande ping est souvent utilisée avec d`autres commandes d`invite de commande liées au réseau comme tracert, ipconfig, netstat, nslookup et d`autres. Note: le mot “ping” est également utilisé en ligne pour faire référence à un bref message, généralement sur un message texte ou un e-mail. Si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre routeur ou d`accéder à Internet à tous, voir si votre routeur est accessible avec cette commande ping, bien sûr, en remplaçant 192. Quand je ping 10. Semblable à la commande ping exemples ci-dessus, celui-ci est utilisé pour voir si votre ordinateur peut atteindre votre routeur. Il n`est pas nécessaire pour vous de regarder la sortie ping après chaque changement.

Merci pour votre tutoriel très agréable. Salut! Il est normalement utilisé conjointement avec le programme traceroute, mais, MTR-un outil de diagnostic réseau moderne combine la fonctionnalité de ping et traceroute et offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Dans cet article, nous expliquerons 12 exemples pratiques de commande ping pour tester la possibilité d`accessibilité d`un hôte sur un réseau. Ou peut-être vous devez ping un routeur pour vérifier que votre ordinateur peut se connecter à elle, pour l`éliminer comme une cause possible pour un problème de mise en réseau. Adresse IP de passerelle par défaut. Si tous les pings fonctionnent à l`exception du ping IP4, alors nous savons qu`il ya un problème sur le réseau entre le routeur et le serveur. Cela ne doit pas être sur Windows XP! Remarque: ping ne peut pas nécessairement être utilisé pour tester la connectivité réseau, il vous indique simplement si une adresse IP est active ou inactive. Destination net inaccessible. Une chose importante à prendre note, dans une sortie de test ping est le temps à la fin de chaque réponse ping. Ce script enverra YY-paquets ICMP toutes les XX secondes. Alors que ping imprime l`état du paquet individuel, lorsque vous souhaitez afficher les statistiques plus courtes, vous pouvez utiliser cette technique.

Ping un site Web 5 fois: PING-n 5-w 7500 www. Dans le cas où un test ping échoue, vous verrez les messages d`erreur comme sortie. La commande ping est un utilitaire réseau disponible sur tous les systèmes d`exploitation qui est utilisé pour le dépannage sur les réseaux IP. Merci pour l`augmentation de la kowledgebase. Certaines parties de celui-ci ne fonctionnent pas avec XP.